Avoir du temps pour soi

Trouver du temps pour soi peut parfois sembler compliquer mais je vais essayer de vous aider en vous donnant deux trois astuces à réaliser.

Tout d’abord je veux vous dire que prendre du temps pour soi augmente la productivité je sais que sa peut paraître étrange mais en gros ne pas travailler augmente notre puissance de travaille(dans certaines mesures bien sûr).

I/S’organiser

S’organiser reste la clé pour ne pas stresser et se relaxer c’est grâce à ça que je peux ne pas travailler tout les samedi car j’arrive à me prendre une journée entière rien qu’à moi en faisant ce qui me plait.Alors travailler bien les autres jours et essayer de vous libérer du temps cela peut être une journée comme une matinée, une soirée, une heure tout les matins..

II/Forcer vous à lâcher prise

Se déconnecter du travail peut sembler facile à faire mais la réalité est complètement différente les premières fois on a peur de ne pas réussir à faire tout notre travail, on ne sait pas quoi faire…Mais forcer vous à vous relaxer dans ce laps de temps que vous avez réussie à vous libérer et vous verrez que lorsque vous recommencerez à travailler vous en serez que plus reposée et donc productive.

III/Profitez de ce moment pour vous faire plaisir

Ne vous mettez pas de barrière et profitez pleinement de l’instant présent en faisant tout ce qui vous plait (sorties entre amis, shopping,détente…)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :